SAMEDI 06 DECEMBRE, spectacle offert au personnel et patients -

A l'attention du personnel, des patients et leurs proches

En 2014, 7 établissements et leurs Structures Culturelles réunis au sein du Comité Local Drôme Ardèche et engagés dans le programme « Culture et Santé », se sont mobilisés autour d’un projet commun « Mémories » avec la Compagnie Via Nova.
Il est soutenu par La DRAC, l’ARS, la Région Rhône Alpes, le Conseil Général de la Drôme.

Le spectacle est le fruit d'un travail en ateliers auprès des patients, des professionnels et des familles dans 7 établissements de soins de Drôme et Ardèche. Les 3 comédiens ont recueilli des instants ou des brides de vécu personnel en rapport avec des évènements de l'histoire du XXème siècle. Ils ont créé un spectacle dans lequel ils tissent des liens entre les histoires de chacun.

AU CHV, les ateliers se sont déroulés dans le service d'addictologie.

Le comité local  vous invite à découvrir cette création dans le cadre de leur événement fédérateur « Les Rencontres de l’Inattendu » du 18 novembre au 6 décembre 2014.

Pour le Centre hospitalier de Valence,
le spectacle se déroulera le samedi 06 décembre 2014 à 15h00.
à la cafétéria du personnel
Venez nombreux !