REMISE DE SMILE BOX EN CANCEROLOGIE -

Smile in Box, ce sont des coffrets chargés de belles attentions, de mots doux, des produits cosmétiques bio et naturels, des gourmandises reconnues pour leurs bienfaits ou encore des kits créatifs… En bref, de la douceur qui donne de la force et qui renforce les liens !
Amélie, l’une des sœurs fondatrices de la star-up Marseillaise était présente Mardi 05 septembre 2017 pour une opération solidaire au Centre hospitalier de Valence, rendue possible grâce au soutien d’APICIL.

A cette occasion, 50 coffrets douceurs ont été remis à l’équipe de la plateforme de coordination en cancérologie. Quelques coffrets ont pu être remis le jour même aux patients pris en charge en hôpital de jour, le reste sera distribué courant septembre. Quelques douceurs pour illuminer le quotidien des patients.

A cette occasion, un don de 500€ a été remis à l’association Agir Contre le Cancer (Romans sur Isère).

www.smile-in-box.com