PIECES JAUNES 2016 -

Pour la 6ème année consécutive, le Centre hospitalier de Valence renouvelle sa participation à l’opération des Pièces Jaunes du 12 janvier au 13 février 2016.
Depuis sa création, l’opération a permis de financer de nombreux projets pour les enfants hospitalisés, pour lutter contre la douleur, favoriser le rapprochement des familles, améliorer l’accueil et le confort, développer des activités, créer des structures dédiées et adaptées aux adolescents en souffrance.
Depuis 1990, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Bernadette Chirac, organise tous les ans au mois de janvier l’opération Pièces Jaunes pour améliorer la vie des enfants et des adolescents hospitalisés.
Avec votre aide et celle de tous les enfants, la Fondation collecte les petites pièces qui encombrent parfois le porte-monnaie des grandes personnes.
Avec l’opération Pièces Jaunes, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a déjà aidé les équipes soignantes et médicales à concrétiser près de 8 500 projets en faveur des enfants et adolescents hospitalisés dans plus de 448 villes, plus de 1 680 services et plus de 650 établissements.

Pièces Jaunes vous donne rendez-vous chaque année au mois de janvier pour venir en aide aux enfants et aux adolescents hospitalisés.
Vous pouvez déposer vos dons dans les différentes tirelires qui se trouvent :
ü  L’accueil
ü  Dans les box de la GAP - entrée A et B
ü  Au Relais H
ü  Et dans les différents secrétariats de la Tour de Consultations, Médecine nucléaire, de gynécologie et Pédiatrie du CHV

Les tirelires seront retirées le 10 et 11 février 2016 puis déposées à la Poste.
Merci pour votre générosité !