Jeudi 06 juin 2019 - Conférence sur la douleur -

La direction Santé Publique de la ville de Valence et le centre d’évaluation et de traitement de la douleur du centre Hospitalier de Valence vous invite à participer à une direction Santé Publique de la ville de Valence et le centre d’évaluation et de traitement de la douleur du centre Hospitalier de Valence vous invite à participer à une conférence sur la douleur qui aura lieu à la Maison Relais Santé:

« Aborder la douleur sous l’angle sensoriel et émotionnel »
                                                          le Jeudi 6 Juin 2019 à partir de 19h
                                                                   04 rue du Clos Gaillard

Cette conférence est animée par le Dr DELORME Catherine , anesthésiste-réanimateur, et d’un(e) infirmier(ère) de l’équipe de consultation chronique.
Cet échange est prévu en deux temps:
-          Apports théoriques sur les mécanismes de la douleur et ses modalités de prise en charge.
-          Informations sur les outils et les méthodes non médicamenteuses.

Une inscription est conseillée auprès de l’infirmière de la Maison Relais Santé.
Soit par téléphone : 04 75 79 22 11