L'OPERATION PIECES JAUNES EST LANCEE ! -

Le Centre hospitalier de Valence participe à la 23ème édition des Pièces Jaunes du 04 janvier au 11 février 2012.

Depuis sa création, l’opération a permis de financer plus de 6 800 projets, pour lutter contre la douleur, favoriser le rapprochement des familles, améliorer l’accueil et le confort, développer des activités, créer des structures dédiées et adaptées aux adolescents en souffrance.

Les tirelires seront retirées le 09 février 2012.

Merci pour votre générosité !

L'OPERATION PIECES JAUNES EST LANCEE ! -

Le Centre hospitalier de Valence participe à la 25ème édition des Pièces Jaunes du 08 janvier au 15 février 2014.

Depuis sa création, l’opération a permis de financer plus de 7 800 projets pour les enfants hospitalisés, pour lutter contre la douleur, favoriser le rapprochement des familles, améliorer l’accueil et le confort, développer des activités, créer des structures dédiées et adaptées aux adolescents en souffrance.

Vous pouvez déposer vos dons dans les différentes tirelires qui se trouvent à l’accueil de l’hôpital et dans les différents secrétariats de l’établissement. Les tirelires seront retirées le 13 février 2014.

Merci pour votre générosité !