JOURNEE EUROPEENNE SUR LES DROITS DES PATIENTS -

Vous souhaitez mieux connaître vos droits et le rôle du représentant des usagers ?

Actuellement 82% des Français avouent ignorer l’existence des Représentants des Usagers  (des R.U.) et 70% ne pas connaître leurs droits à la santé.

Dans le cadre de la journée européenne des droits des patients, le Centre Hospitalier de Valence organise une rencontre avec les représentants des usagers pour mieux comprendre leurs missions au sein de l’hôpital.

Pour plus d’informations, nous vous donnons rendez-vous le
 mercredi 18 avril 2012, de 9h à 13h, dans le hall principal – Entrée A

18 AVRIL, JOURNEE EUROPEENNE SUR LES DROITS DES PATIENTS -

Les représentants des usagers du Centre hospitalier de Valence tiendront un stand d'informations à l'occasion de la journée européenne sur les droits des patients, le jeudi 18 avril 2013, de 10h à 15h dans le hall principal.

Les membres de la CRUQPC et l'équipe d'hygiène s'associeront à cette manifestation.