04 75 75 76 76, une ligne téléphonique unique pour joindre un patient hospitalisé -

Dans le cadre de son plan de modernisation de la téléphonie, le Centre Hospitalier de Valence vient de mettre en place une ligne téléphonique unique qui permettra aux usagers de joindre directement un patient hospitalisé dans sa chambre.

A compter du 1er juin 2015, il faudra composer le  04 75 75 76 76 et prononcer le nom et prénom de la personne à joindre.

La mise en place de cette ligne dédiée permettra d’améliorer le délai, l’accueil et l’accès des usagers à leur proche hospitalisé.

Des flyers à disposition du public seront déposés dans les salles d’attente des services de consultation et d’hospitalisation, également disponibles dans les box de la GAP.